Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
7 septembre 2013

L'imper...

Je voulais un imperméable pour Pauline...

Je le voulais féminin avec un col, des plis... impossible de trouver LE patron de mes rêves... alors en fouiant, je suis partie d'un patron Burda tout simple, et de la photo d'un patron citronille.

Alors après du bidouillage... il s'agit d'une de mes premières coutures, je suis arrivée à ça:

imper 2

imper 3

imper

Le col claudine est monté à la façon "on tente comme ça on verra bien"...

La capuche a été rajouté après, car échec du chapeau de pluie assorti... trop petit...

Photo prise hier matin avant de partir à l'école... on peut voir la motivation extrême de la miss...

tissus enduit et doublure en coton de "papa pique et maman coud"

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité