Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
19 octobre 2013

Fée clochette ou fée des cloches?

Plusieurs ans passer par ici... Du boulot pour le baptême de ma Louise qui a eu lieu dimanche dernier...

Et puis ce week-end Pauline est invitée à un goûter d'anniversaire sur le thème fée et 3 petits cochons. C'est sans surprise le déguisement de fée qui l'emporte!!! Et comme j'en avais marre de coudre du rose avec des paillettes... J'ai décidé de m'inspirer de la fée clochette, ahhhh du vert ça change.

alors 3 coups de crayons pour dessiner un truc potable, un tour chez myrtille ( coût de l'opération : 4,20€), quelques grimaces et beaucoup de grrrrrrr parce que la doublure pas cher le portemonnaie aime bien mais la Mac beaucoup moins...image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité