Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
24 octobre 2013

Couture origami

Claire m'a prêté le livre de couture origami de Céline Girardeau...et comment dire. Je suis tombée en Amour de tous les modèles.... Ni une ni deux, j'ai sauté dans ma voiture, direction mondial tissus!!!

J'ai commencé par la robe Yoshika, car j'ai flashé sur la rose origami.

j'ai utilisé du jean et du biais petit pan.

pauline yoshika
poche yoshika
robe yoshika

 Alors quand mon p'tit mari a vu la robe, il a dit:"ah ouais quand même.... bon c'est quoi déjà la surjeteuse que tu veux?" il faut dire que ça fait des semaines, que je le tanne avec ça... du coup je reluque la surjeteuse brother 3034d... vous en pensez quoi? et vous vous avez laquelle?

j'ai également cousu le tshirt et la blouse avec cette même magnifique fleur... mais je vous montrerai plus tard, mon p'tit mannequin est parti en vacances!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste magnifique ! Félicitations !
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité