Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
24 octobre 2013

Baptême

Il y a 10 jours nous baptisions notre petite Louise...

IMGP0148

Elle  a été super cool, même pas de pleures au moment du baptême!!!

Pour le repas, je ne me suis pas cassée la tête, commande chez le traiteur et basta, c'était très bien!! (pour les nantaises je vous recommande "Brison" super rapport qualité/prix)

Par contre pour la déco de table j'ai voulu rajouter un peu d'Elo's touch

IMGP0042
capeline crochet
marque place bobine déroulee
marque place bobine

La mini capeline renferme une petite boule remplie de dragées (et en plus elle peut se recycler pour aller sur la tête des Barbies!!!), et la bobine se déroulait pour dévoiler le menu...

Pour le tuto de la mini capeline c'est ici, c'est mon premier tuto, donc n'hésitez pas à me contacter pour des précisions...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité