Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
10 février 2014

petit paletot

Encore un tricot pour ma Loulou...

la laine est achetée depuis des lustres...et puis forcée de constater que ma puce grandit à vitesse grand V, j'ai du me lancer avant de ne plus pouvoir tricoter la bonne taille.

j'ai flashé sur ce coloris phildar, appelé par mon cher et tendre, couleur steack haché.... vous trouvez que ça fait viande vous?

ticoté en grand point de riz, aiguille n°5, ça monte viiiite!! j'ai respecté scrupuleusement les indications, sauf pour les bordures devant... il fallait à la base effectuer des bandes en jersey envers, et ensuite les monter maille par maille en point envers....et là j'avoue que j'ai  pas eu la patience... et peut être que je n'ai pas la bonne technique pour le faire... Alors j'ai dégainné mon crochet et j'ai fait une bordure en 3 rangs de mailles serrées, et finalement je trouve que le rendu n'est pas trop mal...

IMGP0393

IMGP0394

IMGP0395

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut c hyper jolie on peut avoir le tuto ?
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité