Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
1 mars 2014

La robe des neiges...Le tuto

Voici donc le patron de la robe des neiges.

C'est une réalisation pour une taille 6/8ans.

Pour les patrons, ils sont à imprimer (sans marges, il faut donc décocher "ajuster à la page", scotcher bord à bord (pour les manches) et découper. les marges de coutures sont incluses.

(Cliquez sur la photo pour ouvrir le tuto)

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions. Et montrez moi vos réalisations!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désespoir désespoir :( je ne trouve pas le patronnnnnnnnnnn !!! à l'aide je n'ai que quelques jours !!! merci
C
Merci grâce à ton tuto, j'ai réussi la robe de la reine des neiges pour ma poulette.<br /> <br /> http://auxquatreventsdeleguaa.overblog.com
P
Merci!!! Je veux bien voir la photo du résultat !! Bonne couture!
A
merci merci merci, je vais pouvoir faire un beau cadeau a ma niece pour ses 4 ans ;-)
T
merci beaucoup pour ce tuto qui me sauve la vie et celle des lutins !!! Je tenvoie la photo !! Bonne journée
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité