Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
26 août 2013

Prête pour la rentrée

Ohh maman il est trop beau ce tissus, en plus y'a du rose!!!

Ca te dirait un cartable comme ça?

cartable pauline

inspiré du tuto de "mes petites coutures", j'ai utilisé de la toile d'ameublement en gris, et du coton enduit pour le haut, comme ça c'est imperméable.

je n'avais pas de sangles, donc j'ai fait les bretelles et la poignée en gris et toile enduite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La version n'existe pas encore mais je suis en train d'y réfléchir...
M
Mon p´tit loulou est encore trop petit pour aller à l'école mais j'avoue que j'aime bien l'idée. Y a t il une version sac à dos pour garçon???
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité