Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Louis... Au fil d'Elo
20 janvier 2014

Pour les petits petons de Loulou

J'attendais pour lui coudre des petits chaussons... elle avait encore les chaussons de sa soeur qui lui allait et puis on lui avait offert quelques petites paires...

Et puis j'ai trouvé ce petit coupon de cuir corail glossy glossy!! alors je n'ai pas résisté, moi qu'on surnommait petite "Elodie et ses petites chaussures vernies".

Et aussi je voulais autre chose que des chaussons qui fassent vraiment chaussons...alors j'ai tenté un p'tit prototype de pseudo babies...C'est pas parfait il va falloir que j'y retravaille parce que ça tombe pas juste c'est trop du bidouillage, c'est un peu bancale... mais bon je vous montre quand même...

IMGP0382

IMGP0389

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul et Louis... Au fil d'Elo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité